Camp de base . Passy 2008


La deuxieme édition de « camp de base » s’est déroulée sous une météo bien peu clémente, sous les nuages, et parfois même entre les gouttes, pas mieux au niveau de la température, ce qui n’a pas empêché une fois encore, une participation encourageante aux activités et aux ateliers proposés par les AEM de Haute Savoie.

Botanique, bio diversité, géologie, photographie, faune, plantes médicinales, foumis, plantes comestibles, atelier cuisine, Vtt, marche Nordique… Une palette d’activités tout au long de ces deux jours sur le plateau de Plaine Joux. Les participants ont eu un bel aperçu de la diversité de l’offre des accompagnateurs en montagne.

Des rencontres avec les professionnels, et en invités d’honneur l’Ardêche, et la section départementale des accompagnateurs, qui sont arrivés les bras chargés de spécialités locales.

Quechua en partenaire privilégié a assuré la logistique du camp de base, et de nombreuses activités se sont mises en place durant ces deux jours. les sorties accompagnaées a thèmes ont été bien fréquentée malgré une baisse, par rapport a l’année précédente, mais la météo, y est certainement pour beaucoup.

merci a tous les accompagnateurs ayant participés a cette manifestation ainsi qu’aux organisateurs et aux public…